des nouvelles du terrier! mais que fait noam? ben il dort (occupation n°1), il tête (occupation n°2), il grossit et parfois grandit (dernière visite chez le médecin: 700g en 15 jours, pour seulement... 0,5 cm!!! du coup, on l'appelle la boule ;o), et quand parfois il ouvre ses yeux, il sourit, essaie de rire mais ça ne sort pas bien et nous fait plein de "arreuh". bref, il semblerait que bébé-marmotte soit un bébé heureux...
DSCF2423
-clic sur les photos pour voir en grand-
DSCF2431
DSCF2426
DSCF2441
DSCF2435
voici un reste de photos de petites choses bricolées avant l'arrivée de sieur noam - body et bavoir teints (dylon olive) puis customisés, et petits chaussons taille 3-6 mois en tissu a.butler.

vêtements home-made mis en situation, ça donne quoi? ben voilà:
DSCF2982
(oh! mais que fait noam? mais, mais il dort!!! ça alors...!)
DSCF2983
DSCF2986
DSCF3004
DSCF2994
(oh! mais oui, vous ne rêvez pas! profitez-en mesdames et messieurs!! noam a bien les yeux ouverts -en plus ils sont jolis ;op -!! aussi incroyable que cela puisse paraitre...! )
DSCF2998
barboteuse tirée des IPB (voir message précédent) et petits chaussons portés par petit bonhomme-marmotte.

j'ai quelques trucs à prendre en photos, faits pour mina en prévision de ce qui sera proposé pour cet été, j'essaie de vous montrer ça bientôt.
pas mal de choses en retard également à confectionner, des petits cadeaux pour tous ces bébés qui débarquent (je sais pas autour de vous, mais de mon côté c'est assez impressionnant la quantité de bébés cette année!!). j'ai tout de même fait des petits chaussons (et oui, encore! mais je trouve que ça fait un cadeau de naissance idéal!!)  pour ma petite nièce, elsa, qui est née il y a une semaine:
DSCF3010
DSCF3012
tissu à pois de la boutique du coin, doublés en polaire prune tout chaud et pour une bonne tenue.

la semaine dernière, j'ai rencontré miss lili's bidouille pour de vrai! un repas on ne peut plus élaboré (hum, hum!!) à la maison pour la miss venue avec son joli (et grand!) abel (noam et lui n'ont que 15 jours d'écart). une très chouette fille cette lili. nous avons papoté, papoté et... papoté.
l'adorable demoiselle avait apporté dans sa besace un petit trousseau fort joli:
DSCF3060
DSCF3061
z'avez vu ce trop joli imprimé?
d'ailleurs, la miss et ses cop's de couture ont ouvert un tout nouveau tout beau blog collectif et c'est ICI
et d'ailleurs, pour l'occasion, un petit jeu est organisé avec plein de trucs à gagner!! en plus, 4 gagnantes seront tirées au sort alors je sais pas vous, mais moi je tente ma chance LA!

et puis, je fais du tri dans mes tissus. j'ai bien envie de faire une boutique-braderie de tissus non utilisés ou d'anciennes collections, est-ce que ça vous tente?

bon allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo du petit joufflu souriant et je file!
DSCF3068