Lorsqu'on se balade sur Instagram, on a toujours l'impression que chez les autres, les enfants sont différents: bien habillés, souriants, ils mangent des légumes sans ronchonner, rangent leurs jouets après avoir fini de jouer avec... Les intérieurs sont à tomber: des salons impeccables, une déco toujours juste, des chambres (même celles des enfants!) bien rangées, où même ce petit-bazar-sur-la-photo semble joli...
Et quand on tourne la tête pour regarder chez soi, on voit: des nez qui coulent et des bouches toutes barbouillées, des crises parce-que "c'est encore lui qui a choisit le dessin animé et que c'est pour les bébés", des tâches de chocolat jusque dans le dos du pull (comment est-ce possible?!!) et une maison sans dessus dessous alors que vous avez passé votre samedi à faire le ménage et à tout ranger (et le résultat, aussi beau soit-il, aura duré environ 30 min. J'espère que vous avez savouré...)

Bon pour le ménage et la déco, je ne vous serais pas d'une grande aide, ça n'est pas mon domaine. Mais pour créer des jolis looks, ça oui!
Vous avez parfois du mal à constituer les tenues pour votre mini et quand vous regardez les comptes de certaines Instagrameuses, leur bon goût vous fait envie et vous vous demandez comment elles font pour taper toujours dans le mille: choix des bonnes marques, des bonnes couleurs, des bons motifs... Leurs enfants ont toujours des looks au top!

Nous allons voir quel type de tenues concocter pour un mini-look d'automne parfait, fille comme garçon...

Avec le mois de novembre sont arrivées les premières gelées, les premières neiges, des journées bien pluvieuses et venteuses. On sort donc les manteaux chauds, les écharpes et les bonnets!

Pour les bébés:

bébé
Petites choses à retrouver dans le shop rayon bébé + jolis chaussons en cuir Maximinus

Pour les garçons:

garçonsPetits vêtements à retrouver rayon garçon + chaussures moutarde Clotaire

Pour les filles:

fillesPetit look à retrouver dans le shop rayon fille + collants Collégien

Pour ces tenues, on reste fidèle aux tendances de l'automne: on mise sur les couleurs subtiles et gourmandes comme le jaune moutarde, le caramel, le bleu canard + des imprimés tout droit inspirés par l'univers de la forêt avec notre imprimé branches + du chaud et moelleux avec des touches de fausse fourrure mouton.

J'espère que ces petits looks de novembre vous inspireront!

Passez un doux week-end et à bientôt,

signature blog