DSC04650

C'est très étrange, mais depuis mon retour de notre voyage au Maroc, c'est comme si je ne me sentais plus 100% alignée avec mon inspiration: j'avais mis en place une routine d'écriture matinale qui nourrissait clairement ma façon de partager avec vous et qui me faisait me sentir m'élever très haut à chaque fois que je partageais un message, à la fois intime sans me sentir mise à nue, et universel car la parole partagée a cette chose incroyable qu'elle réveille les dialogues et fait naître les connexions entre les gens.

Et là, depuis qu'on est rentré, je me suis remise à écrire tous les matins, mais je ne sens plus ma plume vibrer...
Je sens qu'il y a eu un fil de coupé et qu'il faut que j'en tire un autre, ou que je raccommode ce que j'ai laissé échapper...

Et puis des changements s'opérent au sein de Minabulle, ça bouge pas mal en ce moment et je sens que j'ai besoin de poser beaucoup de choses et de reprendre les rênes de mes décisions et de passer à nouveau à l'action, en essayant de ne pas avoir trop peur...

Alors voilà, je me dis qu'en couchant ça ici, mes muses vont peut-être revenir murmurer à mon oreille!

Ppst: je vous invite à rejoindre la liste de diffusion, car je ré-ouvre les abonnements trèèèèèèès bientôt et pour une durée limitée! Donc pour ne pas que ça vous passe sous le nez et pour être prévenu avant tout le monde, inscrivez-vous ICI!
(notre gamme de chaussettes est à présent en ligne et vous pouvez retrouver notre jolie robe Nora - en photo ci-dessus - dans le shop!)
Et puis si vous voulez encore un peu de lecture, un très chouette post chez Merci Raoul et son défi zéro conso, très inspirant!