DSC03107

 

Halloween approche à grands pas, vous n'allez peut-être pas sonner déguisé chez les voisins en quête de bonbons, toute la journée mais il faut bien occuper les enfants. Qui sait quel temps il fera en plus ! Chez vous aussi la machine à laver a parfois tendance à avaler des chaussettes? Alors ne les jetez plus celles qui se retrouvent seules, on a une solution amusante !

Et si on se créait des marionnettes en chaussettes recyclées?

Chaussettes, socquettes, tout peut y passer !

Il vous faut peu de matériel, en effet, une chaussette, du fil une aiguille ou bien de la colle pour textile, des morceaux de feutrines, de la laine et tout ce que vous aurez sous la main... Sans oublier votre créativité et celle de vos bambins!

D'ailleurs vous trouverez plein d'idées sur internet pour vous inspirer, voici notre petite sélection: le loup et les 3 petits cochons, le dragon, zèbre et singe, le chien et le monstre...

Comme on vous l'a dit au début on n'oublie pas la période d'Halloween alors on s'est inspiré des Santa Muerte, souvent utilisées pour les déguisements. Vous trouverez de nombreuses inspirations sur Pinterest.

Des yeux en forme de coeur ou de diamants, des couronnes de pompons et de fleurs, on peut vraiment s'amuser. Rajouter des boutons, leur dessiner des tatouages et oui on peut être un peu rock quand même ;). On peut aussi leur rajouter une petite voilette, ou une jupette! Oups les nôtres volent des chamallows! Attention à vos bonbons! D'ailleurs ils n'ont pas de prénoms! Trouvez-en et mettez les nous en commentaires ou sur insta!

Soyez fun!

.

N'oubliez pas de nous montrer vos marionnettes! Envoyez-nous vos photos par mail,

ou taguez Minabulle sur vos Instagram avec le #DIYminabulle

 

DSC03088DSC03096

DSC03099DSC03110

 

DSC03102

DSC03115