Ce sont les mots qui me viennent à l'esprit pour vous parler de cette jolie collaboration. 

flo7

Minabulle et J'aurais pu m'appeler Marcel, se sont à nouveau retrouvées pour créer une collection capsule pour femme. Nous entendons très souvent des compliments sur les vêtements pour enfants de Minabulle et les mamans qui souhaiteraient elles aussi avoir des créations en édition limitée et surtout confortables!

Alors c'est d'après les dessins de Florence que la collection de trois robes et deux jupes s'est développée. Marcelline est une robe facile à vivre, confortable avec ses manches 3/4. À la fois chic et décontractée qu'elle soit portée avec des baskets ou avec des escarpins pour un look plus classe.

Vous connaissez déjà Emilie, la créatrice de Minabulle? Mais si, il y a des interviews ici, , ou encore ici...

Et si on découvrait un peu plus Florence?

flo

Alors raconte-nous un peu, qui es-tu? Que fais-tu?
.
Je m'appelle Florence, je suis la maman de trois enfants, Lilou, Gabriel et Jude. Dans la vie, je suis aide soignante, profession que j'ai délaissée pour m'occuper de ma famille depuis la naissance de Jude.
.
Qu'est-ce qui t'a donné l'envie d'ouvrir un blog?
.
J'avais envie de laisser des souvenirs aux enfants, mon blog c'est avant tout le journal de bord de notre famille !
.
Est-ce que l'envie de créer une collection de vêtements t'es venue récemment ou est-ce une idée que tu as depuis longtemps?
.
L'envie est venue à la naissance de Jude... j'ai eu beaucoup de mal à trouver des vêtements jolis, pratiques pour allaiter et pour cacher les kilos en trop ! Ce n'est pas évident de s'habiller après une grossesse et encore plus quand on allaite ! J'avais très envie de proposer des vêtements que j’aurais voulu trouver moi-même quelques mois auparavant ! Marcelline représente très bien cette idée, elle a une coupe féminine, s'adapte à toutes les morphologies, elle est idéale pour cacher les petits kilos en trop après bébé et surtout elle permet d'allaiter bébé sans trop en montrer...
.
Quelles sont tes inspirations ?
.
J'aime bien m'inspirer de la mode enfantine, c'est toujours beau chez les enfants...
.
Raconte-nous un joli souvenir.
.
Un joli souvenir récent, la naissance de Jude, mon petit troisième que j'ai attendu pendant très lontemps ! Une naissance qui nous a donné du baume au coeur !
.
.
Nous espérons que cette collection vous plaira autant qu'à nous! Et vous, quel article vous fait de l'oeil? 
On vous laisse sur les jolies photos de Florence, à très vite !
.

IMG_2519

IMG_2543

flo3

IMG_2500

flo4

Laurie