2018

2017 a été une année folle sur le plan professionnel. Alors je me devais, avant toute chose, de vous remercier, car sans vous rien de tout ça ne serait arrivé!

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, m'envoyer des petits mots, craquer pour nos collections, vous enthousiasmer pour nos collaborations...
Grâce à toute cette énergie, à vos encouragements, j'ai réussi à dépasser mes attentes et de nombreux blocages.

Grâce à vous, je suis plus à l'aise avec la vente et je finis même par aimer ça (quand je vous parlais de blocage...) car vous me le rendez au centuple!
Cette année, les ventes ont explosé, Minabulle est distribué dans de plus en plus de points de vente à travers le monde , je travaille avec d'autres personnes qui m'aide dans les tâches pour lesquelles je ne suis pas douée, que j'ai besoin de déléguer ou que je déteste (soyons honnête). Laurie, Anaïs, Estel et bientôt Virginie, si vous passez par là {merciiiii}
Des projets se sont mis en place, que je repoussais depuis des mois, des années et qui faisaient que quelque chose devenait bancale et désagréable pour moi. Donc vous verrez, 2018 sera rempli de surprises, de changements! Mais avec toujours ce fond éthique, ce message important que je véhicule depuis les débuts de Minabulle et sans lequel je ne pourrais pas avancer...
Minabulle existe depuis déjà 2009 et j'ai toujours prit le parti de faire grandir le projet petit à petit, doucement mais sûrement , les deux pieds sur le frein... Mais sans jamais cesser d'y croire, malgré les périodes difficiles, les grands moments de doute, les tuiles à répétition (je pense que tout entrepreneur devrait écrire un livre sur toutes les histoires de dingue qu'il rencontre! Quand on dit qu'être entrepreneur est une aventure, je crois que ce n'est vraiment pas à prendre à la légère!!)
Cette année, j'aurais vu s'accomplir pas mal de choses. En relisant mes objectifs écrits l'année dernière, j'ai pu constaté que pas mal de choses avait été réalisées et c'est carrément génial! La patience et la ténacité finissent toujours par payer... Et je vais m'autoriser à voir en grand et de plus en plus!

J'ai un petit truc pour vous si vous voulez: j'aime bien me donner des directions pour l'année à venir. Sur un plan professionnel bien sûr, mais ça peut être pour des choses plus personnelles. Je n'aime pas l'idée de prendre des résolutions, car cela sous-entend souvent de gros changements brutaux et ça, je n'y crois pas trop. 
Je fais 3 catégories "Etre", "Faire" et "Avoir". Et dans chaque catégorie, je note environ 3 choses sur lesquelles j'ai l'intention d'avancer, que je veux réaliser ou mettre en place. Ca ne sert à rien d'y inscrire trop de choses car cela équivaudrait à prendre des résolutions que l'on ne tiendra pas.
Par exemple, pour 2017 dans "Etre", j'avais inscrit: "+ à l'écoute de mes intuitions et oser plus de choses" et ça, c'est validé ;)
La méthode n'est pas de moi, je ne sais plus où j'avais vu ça, mais j'aime beaucoup ce côté "tendre vers ces objectifs"... 

Je vous souhaite une année folle, lumineuse, remplie d'accomplissements, de voyages, de découvertes, de rencontres, d'inspiration et de poésie dans votre quotidien!
Bisous,

signature blog

P.S: il y aura une offre réservée aux abonnés à la liste de diffusion d'ici quelques jours. Pour en profiter, n'hésitez pas à rejoindre ICI